[fedora-fr-doc] Mysql

Madko madko77 at gmail.com
Ven 12 Aou 13:37:58 CEST 2011

2011/8/12 Pascal <pascal22p at parois.net>:

> Pour le coup, je suis d'accord avec Remi. Utiliser mysqladmin juste pour
> un cas particulier c'est pas vraiment une bonne idee.
>
> +1 Pour y inclure une remarque
>
> Pascal

J'avoue ne pas trop voir pourquoi c'est un cas particulier, surtout
que c'est conseillé par Fedora via le premier lancement du script
d'init (là on est loin du cas où on aurait déjà définit des comptes
root distants mais bon). Pourquoi donc ne pas en parler?

Dernier point mais c'est du chipotage, encore, le "Une autre solution,
plus complète, consiste à utiliser le script de sécurisation fourni
avec MySQL (malheureusement en anglais)." j’enlèverais le
"(malheureusement en anglais)" qui fait un peu ridicule au milieu de
tout cet anglais justement (=SQL). Je pense que ça va pas le tuer le
gars qui serait allergique à l'anglais vu tout ce qui l'attend après
en SQL ;) Pis bon dans une doc c'est un peu subjectif comme remarque.
Voilà. Sinon le reste est excellent rien à redire je l'ai suivi ce
matin pour dépatouiller quelqu'un sur le forum.

A+

--
Edouard Bourguignon