[fedora-fr-doc] Serveur mail

Pascal pascal22p at parois.net
Ven 12 Aou 20:56:50 CEST 2011

Bonsoir,

Il semble qu'une page (ou plusieurs) pour un serveur mail sur le wiki
soit intéressant.

C'est une tache relativement ardue. Le nombre de possibilités est assez
énormes. L'objectif est de donner les bases et un setup qui marche.
L'utilisateur devrait alors avoir les bases nécessaires pour chercher
le reste sur le net.

J'aimerai articuler l’ensemble autour d'un diagramme:
http://pascal.parois.net/public/serveurmail.png

En gros: postfix/dovecot/amavis avec une identification Mysql.

Voila, voila. Je cherche des retours d'expériences, compétences. Qui
peut participer à la rédaction à la relecture? Pingou, Madko? histoire
d'avoir un truc correct.

A l'issue de ce fil, j'espère avoir un plan.

Pascal