[fedora-fr-doc] Doc sur les SSD

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Lun 15 Aou 14:07:41 CEST 2011

2011/8/15 Valentin Brémond <vbjester at free.fr>:

> J'avais aussi déjà suivi cette conversation, c'est pour ça que j'ai mis
> les paramètres après le defaults (on charge les paramètres par défaut,
> puis ensuite on modifie un truc).
> Si on met pas defaults, je ne sais pas ce que va prendre le système
> comme paramètres...

pour moi, les options prises sont celles par défaut, automatiquement.
En étant surchargé par celles précisées dans le fstab. C'est donc
étrange de surcharger default par default.
Cependant, je n'ai trouvé aucunes affirmation dans le man, dans les deux cas.
Je viens de tester, juste avec l'option discard il a été monté en
/dev/sda1 on /boot type ext4
(rw,noatime,seclabel,user_xattr,barrier=1,data=ordered,discard)
(pour comparer il faudrait que je redémarre avec default aussi… à suivre)

--
Kévin Raymond
User:shaiton