[fedora-fr-doc] Documentation nvidia

Fabien marbolangos at gmail.com
Mer 17 Aou 11:11:34 CEST 2011

Salut,

en fait c'est en lisant ce sujet :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=472422#p472422 que je me suis
dit qu'il serait peut-être intéressant d'éviter de se répéter à chaque fois
quand des utilisateurs (bien) attentionnés proposent d'installer les pilotes
nvidia du site...

La réponse fourni par Pikachu pourrait être dans le paragraphe
d'introduction en information :

{{Note|titre=Informations vis à vis du pilote fourni sur le site de
NVIDIA|contenu=La méthode proposée ici utilise le pilote fourni par le site
NVIDIA au travers des kmod et akmod. L'installeur NVIDIA (.run) écrase sans
état d'âme des bibliothèques graphiques fournies par Fedora, rendant
d'autant plus cauchemardesque la désinstallation des pilotes. Les paquets
RPM Fusion (sous la forme de kmod et akmod) répondent à ces contraintes.
Si vous êtes certain d'avoir une anomalie dans les installations du pilote
un rapport sur [https://bugzilla.rpmfusion.org/] ou sur le forum permettra
de résoudre vraisemblablement le soucis sans utiliser le fichier .run qui
est vivement déconseillé.}}

Bon j'ai écrit ça vite fait... Je pense que ça pourrait être facilement
modifié et inséré dans un soucis de ne plus se répéter tous les jours (même
si personne lit la doc).

Fabien