[fedora-fr-doc] Serveur mail

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Jeu 18 Aou 09:10:15 CEST 2011

On Wed, 2011-08-17 at 17:52 +0200, Pascal wrote:
> Comment t'as fait ton setup pour ton serveur?

Sur le serveur principale, je n'ai pas fait de base mysql, tout passe
par les fichiers (virtual_users pour chaque virtual_domain).

Toutes mes machines ont ensuite leur postfix configuré en relais sur un
smtp d'ovh (je ne veux/voulais pas ouvrir le serveur principale à
l'envois de mail en relais).

> D'ailleurs on pourrait meme en discuter de vive voix, tu veux pas
> venir a Utrecht boire un verre ? :D
Ça me semble une très très bonne idée et d'ailleurs si d'autre ici
veulent se joindre à nous... :)
Par contre ça va devoir attendre mon retour des vendanges.

P.Yves