[fedora-fr-doc] Doc sur les SSD

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Jeu 18 Aou 23:55:03 CEST 2011

> Effectivement ; toutefois cet article a pour but d'être lu par tout le
> monde (et notamment par des débutants).
Si l'article est compliqué, on peut toujours pointer vers des articles
plus abordables, sur les bases d'utilisation du terminal, de vi par
exemple.
Chaque choses en sont temps, on n'apprends pas à modifier n'importe
quoi à l'aveugle (cas général).

2011/8/18 Valentin Brémond <vbjester at free.fr>:

> Ouais. Nano ou vi quoi ;)
NON, nano n'est pas préinstallé dans les versions actuelles (F16 je ne
sais pas, mais j'espère pas, mon avis, c'est tout)

--
Kévin Raymond
User:shaiton