[fedora-fr-doc] Présentation

Sébastien Willmann sebastien.willmann at gmail.com
Mar 20 Déc 22:24:54 CET 2011

Bonjour,

Je suis Sébastien Willmann, également connu sous le pseudonyme WilQu
sur le forum et sur irc. Je suis un utilisateur d'Xmonad et ai
constaté l'absence de documentation sur ce gestionnaire de fenêtres
dans la documentation de fedora. C'est selon moi un grave manquement
et je propose donc de rédiger une page wiki à ce sujet.

C'est la raison pour laquelle je demande à être inscrit au wiki de
fedora pour pouvoir écrire cet article, si toutefois vous pensez que
c'est une bonne idée.

Sébastien Willmann