[fedora-fr-doc] Présentation

Arnaud raptarnor at free.fr
Lun 26 Déc 18:34:49 CET 2011

Bonjour

Arnaud Delaval, 25 ans, enregistré sous Rapty, habitant en Essonne,  je
souhaite participer comme je peux au projet Fedora.

Je me suis essayé à Mandrake il y a quelques années, avant que cela ne
devienne Mandriva. A l'époque, il faut le dire, c'était encore buggé.
Mais j'aimais bien quelques idées.
Puis j'ai enchaîné avec Knoppix, un de premiers live cd, puis sa version
francisée Kaella qui offrait, à mon goût, la sécurité ultime. Seulement,
à la longue, le manque de personnalisation est devenu pesant.
Je me suis essayé à Fedora et à Gnome avec Fedora Core 6 pour ... la
couleur bleue !
Depuis, j'y suis toujours, enfin, pas toutes les versions car mon rythme
est plus lent, donc en passant par la 8, la 11, la 13, puis la 14 la 15
la 16...
J'aime de plus en plus, et je souhaite maintenant participer.
J'ai mis le temps, mais depuis peu je me sens suffisamment prêt pour
pouvoir enfin participer à mon niveau.

Notamment, j'ai remarqué qu'il manquait une petite doc Plymouth. Ce
n'est pas grand chose, mais c'est un thème qui revient sur le forum et
j'ai trouvé qu'aucune réponse uniforme n'avait été donnée, ni de doc écrite.

bonnes fêtes de fin d'année !

Cdlt