[fedora-fr-doc] proposition: nettoyage de travaux wiki

Arnaud raptarnor at free.fr
Jeu 29 Déc 19:30:26 CET 2011

Le 27/12/2011 11:56, 80 a écrit :
> [...]
> (à compléter)
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/GnuPG_:_Signature_et_Chiffrement
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_de_MythTV (j'ai des doutes,
> il faut certainement le compléter, mais je ne sais pas si le contenu
> est tjrs d'actualité, la dernière édition date de 2007)
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Liste_de_logiciels (à rafraichir)
> http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Chiffrer_son_système_avec_Luks
> http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Installation_de_fedora_sur_macbook
> (rafraichir ou préciser les modèles concernés)

Bonjour

http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Dual_boot_Fedora_-_*nix
(l'auteur n'est pas en mesure d'achever le tuto, soyons
miséricordieux, finissons le d'un coup de pelle)

-> Je dis peut être n'importe quoi, mais avec Grub2, est ce toujours
d'actualité ? Je veux dire, j'ai lu rapidement et la doc consiste à
ajouter un ligne dans Grub pour atteindre un noyau dans une autre
partition. Grub2 le fait tout seul maintenant (corrigez moi si je dis
n'importe quoi)

http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Fedora_sur_vmplayer (ça
existe encore vmplayer ?)

-> ça existe toujours mais il y a maintenant une interface graphique qui
aide à la création de la machine virtuelle. L'installation de Fedora est
ensuite un jeu d'enfant (enfin, même combat qu'une installation
classique). Une doc pour ça, ce n'est pas sérieux (corrigez moi si je
dis n'importe quoi :)

Arnaud