[fedora-fr-doc] proposition: nettoyage de travaux wiki

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Sam 31 Déc 13:47:34 CET 2011

Bonne fin d'année 2011 !

Je répond ci-dessous pour ce qui me concerne.

@+

Le 27/12/2011 11:56, 80 a écrit :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_de_MythTV (j'ai des doutes,
> il faut certainement le compléter, mais je ne sais pas si le contenu
> est tjrs d'actualité, la dernière édition date de 2007)
Ce tutoriel, n'est pas un tutoriel mais un traduction incomplète de la
documentation MythTV en langue anglaise et de je ne sais plus quelle
année (~ 2007).
Même le site http://mythtv-fr.org a tenté l'aventure de la traduction
sans jamais l'avoir finalisée :
http://mythtv-fr.org/wiki/documentation/doc_mythtv_index#doc_mythtv_index
Donc obsolète.

Par contre, j'ai fais le tuto Fedora sur MythTv, mais sur le site
MythTv-fr, ce qui me semblait plus approprié
(http://mythtv-fr.org/wiki/fedora).
J'y fais, d'ailleurs, des renvois vers les tutoriels de fedora-fr.
L'idée étant de ne pas faire deux fois la même chose.

J'ai maintes fois hésité à faire un raccourci du tuto MythTV de Fedora
vers celui de MythTv-fr, mais je n'ai toujours pas réussi à me décider
sur ce qui est le plus approprié ...

A minima, supprimer le tuto MythTv de Fedora-fr.
Dupliquer celui de MythTv-fr sur Fedora-fr : bof.
Faire un lien de Fedora-fr vers MythTv-fr.
?

> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utiliser_XEN_pour_installer_Fedora_Rawhide

Il y a un ensemble de tutoriels Xen (http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen),
qu'il faut que je remette au gout du jour (c'est prévu pour 2012).
Mais "Utiliser_XEN_pour_installer_Fedora_Rawhide" a le mérite d'être
plus simple. Bien qu'il soit lui aussi ancien, peut-être simplement
supprimer le titre de chapitre sans texte.
> http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Libvirt_et_le_réseau
> (Philippe tu le commences ? ;) )

Je l'ai toujours en tête ;-)
L'année prochaine (2012) c'est promis ;-)
En fait, il est déjà là en substance
"http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_et_le_réseau".
Il faut que je récupère ce qui est spécifiquement libvirt pour que ce ne
sois pas "Xen spécifique". Et donc isoler ce qui est "Xen spécifique" et
faire un renvoi vers le futur "Libvirt_et_le_réseau" ...

Voilà, voilà.