[fedora-fr-doc] Re : Type de contenu souhaité ??

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Mar 12 Juil 21:20:31 CEST 2011

On Tue, 2011-07-12 at 17:46 +0200, Tom wrote:
> Pensez-vous qu'il serait intéressant que le "man" soit sur le wiki par
> exemple ??
> Juste histoire de mettre en page la chose et de créer une certaine
> unité. ça aiderais aussi pour mettre des liens vers ces pages man.
>
> Je sais pas si c'est dans votre direction.

Les pages man-fr sont un sujet qui a pas mal évolué ces dernières années
malgré les efforts de pas mal de personnes.

Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux tenter de les mettre à
jour plutôt que de les mettres en ligne sur notre wiki.

Si on a déjà du mal à garder à jour les pages man en français dans
Fedora, je vois mal comment les garder à jour dans la doc (ou alors on a
un problème :-)).

My 2cts,
P.Yves