[fedora-fr-doc] présentation

ALLTUX - Alain Monnom bones at alltux.be
Jeu 14 Juil 15:09:46 CEST 2011

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 41 ans et suis de Huy – Belgique.

Étant informaticien de profession et utilisant GNU/Linux depuis
plusieurs années maintenant, je me suis dit qu'il était plus que tant
d'apporter ma pierre à l'édifice et donc de participer à une
distribution, j'ai choisi Fedora.

Je vous envoie donc ce message pour me présenter et faire ma demande de
participation au wiki selon les besoins

Pour mes compétences (suivant la page « Comment contribuer » :o-) ) et
bien je vous donne mon site, c'est plus facile et je ne suis pas très
doué pour parler de moi -même http://www.alltux.be <http://www.alltux.be/>

Une excellente fin de journée à toutes et tous.

Alain Monnom
Pseudo : Bones