[fedora-fr-doc] Installation du plugin flash expérimental

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 19 Juil 11:53:34 CEST 2011

Bonjour à tous,

En installant le plugin expérimental flash (en suivant la doc), celui-ci me tut mon système (je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres). Les symptômes : Plus de choix utilisateur dans GDM, plus de réseau. (Je croyais au début que ceci venait de l'installation de KDE en parallèle de GNOME 3, mais je viens de voir à l'instant que c'est l'installation du plugin qui détruit mon système.

Est-il possible que l'auteur de cette doc mette un avertissement indiquant que chez certaines personnes, l'installation de ce plugin cause une défaillance du système... ?

Merci