[fedora-fr-doc] présentation

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 19 Juil 11:55:38 CEST 2011

Bonjour Alain, et merci de vouloir partager tes connaissances !

Tu peux commencer par renseigner
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisateur:AlainMonnom , puis par
consulter la très complète page
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer

Si tu as un article que tu penses rédiger, propose le sur cette liste,
puis tu pourras le créer en suivant
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer#Squelette_d.27article

Sinon, tu peux t'intéresser au travaux en cours (dont certains datent
un peu) : http://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki . Il faudrait
vérifier que certains articles sont vraiment en cours de rédaction.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur cette liste !

Bonne journée et encore la bienvenue,

Thomas