[fedora-fr-doc] Installation du plugin flash expérimental

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mar 19 Juil 12:03:25 CEST 2011

On 07/19/2011 11:53 AM, Vivien Frasca wrote:
> Bonjour à tous,
>
> En installant le plugin expérimental flash (en suivant la doc), celui-ci me tut mon système (je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres). Les symptômes : Plus de choix utilisateur dans GDM, plus de réseau. (Je croyais au début que ceci venait de l'installation de KDE en parallèle de GNOME 3, mais je viens de voir à l'instant que c'est l'installation du plugin qui détruit mon système.

> [...]

Ah, je viens de voir la fin de ton fil sur le forum [1].

Perso après avoir extrait le tarball j'ai juste fait un
cp libflashplayer.so ~/.mozilla/plugin
comme on faisait pour l'ancienne lib 64.
Et tant pis pour le reste de l'archive, j'avoue ne pas avoir regarder ce
qu'elle fait ni à quoi elle sert.

P.Yves