[fedora-fr-doc] Installation du plugin flash expérimental

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 19 Juil 12:24:03 CEST 2011

--- En date de : Mar 19.7.11, Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr> a écrit :

De: Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>
Objet: Re: [fedora-fr-doc] Installation du plugin flash expérimental
À: "Liste des rédacteurs" <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
Date: Mardi 19 juillet 2011, 10h03

On 07/19/2011 11:53 AM, Vivien Frasca wrote:
> Bonjour à tous,
>
> En installant le plugin expérimental flash (en suivant la doc), celui-ci me tut mon système (je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres). Les symptômes : Plus de choix utilisateur dans GDM, plus de réseau. (Je croyais au début que ceci venait de l'installation de KDE en parallèle de GNOME 3, mais je viens de voir à l'instant que c'est l'installation du plugin qui détruit mon système.

> [...]

Ah, je viens de voir la fin de ton fil sur le forum [1].

Perso après avoir extrait le tarball j'ai juste fait un
cp libflashplayer.so ~/.mozilla/plugin
comme on faisait pour l'ancienne lib 64.
Et tant pis pour le reste de l'archive, j'avoue ne pas avoir regarder ce
qu'elle fait ni à quoi elle sert.

P.Yves

Je viens de regarder les logs et il y a un paquet d'erreur (ConsoleKit, etc...) Je peux démarrer en graphique uniquement en root, mais toujours pas de réseau... Je crois bien que la copie du dossier /usr fou bien le bazar... Bref, je vais quand même réinstaller, parce que j'ai perdu deux jour avec ces bêtises :-D