[fedora-fr-doc] Flash : les alternatives au lecteur propriétaire

PaulK paulk at paulk.fr
Mar 21 Juin 14:32:19 CEST 2011

Bon, ayé j'ai enfin fini de faire ce que je voulais sur l'article «
Flash : les alternatives au lecteur propriétaire », que vous pouvez
consulter ici :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_les_alternatives_au_lecteur_propri
%C3%A9taire

Donc, les relectures sont les bienvenues !

Sinon, quand à tvdownloader (que e voulais ajouter comme alternative),
je le maintenais sur mon repo rpm, mais je l'ai complètement abandonné
depuis (plus le temps/l'envie/la motivation) et puis je suis toujours
sur f14 alors…
Pikachu 2015 s'était employé à refaire le .spec et tout ce qui va bien
(une dépendance aussi), c'est sur :
http://pikachu.2014.free.fr/public/packages/tvdownloader/

Donc, où est-ce que ça en est, le paquet est-il sur RPMFusion ? (En tout
cas, upstream, ça n'a pas évolué, toujours la même version.)

Sinon, ils ont toujours mon paquet .rpm sur le site du projet (je leur
avait envoyé), je suppose que l'on peut aussi l'utiliser sur la doc
(on redirige vers ce paquet pour l'installation).

Qu'en pensez-vous ?
--
Paul Kocialkowski
* Site web	: <http://www.paulk.fr/>