[fedora-fr-doc] VNC manque un paquet pour Fedora 15

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 28 Juin 22:28:01 CEST 2011

Bonjour Fabien,
Il n'y a pas de raison que la méthode vnc+ssh ne fonctionne plus. Que
veux-tu dire par "Dans system settings en cherchant remote" ? Pourquoi
en as tu besoin ?

Peut-être le mieux est que tu résolves ton problème en demandant sur
le forum, puis que la doc soit modifiée si quelquechose ne va pas.

Pour ton autre question du firewall (dans ton autre mail), le fait
d'utiliser ssh permet de ne pas avoir à ouvrir n ports dans le
firewall, mais seulement le 22.

Bonne soirée,

Thomas