[fedora-fr-doc] Docs NetworkManager

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 28 Juin 23:03:37 CEST 2011

Bonjour,
En regardant les articles en relecture, je suis tombé sur networkManager.
AMHA, les articles Wifi-Utilisation de NetworkManager et Network ou
NetworkManager sont franchement dépassés :
- Il n'y a plus de conflit entre network et network-manager, on peut
très bien configurer des ip fixes, des connexions ethernet, etc.
- Il est installé et configuré par défaut
 - "L'utilisation de pam_keyring et la modification du fichier
/etc/pam.d/gdm ne sont plus nécessaires depuis Fedora 9." Est-il
nécessaire de laisser ce paragraphe ?
Du coup, seule la section 2.3 de l'article "Wifi-Utilisation de
NetworkManage" est encore d'actualité.
En plus, on ne parle pas des accès 3G, VPN et Adsl.
Quant à l'article "Network ou NetworkManager" il n'y a plus de
conflit, donc ce serait plutôt une question desktop/serveur.

D'ailleurs, j'ai d'ores et déja modifié l'article sur apache car NM ne
pose plus de problème à Apache depuis au moins F14.

Pour les autres, articles, je n'aurai pas le temps de m'y pencher
avant la semaine prochaine. S'il y a des amateurs...

Bonne soirée,
Thomas