[fedora-fr-doc] Docs NetworkManager

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 29 Juin 07:09:55 CEST 2011

Le mardi 28 juin 2011 23:03:37, Thomas Bouffon a écrit :
> [...]
> très bien configurer des ip fixes, des connexions ethernet, etc.
> - Il est installé et configuré par défaut
>  - "L'utilisation de pam_keyring et la modification du fichier
> /etc/pam.d/gdm ne sont plus nécessaires depuis Fedora 9." Est-il
> nécessaire de laisser ce paragraphe ?
> Du coup, seule la section 2.3 de l'article "Wifi-Utilisation de
> NetworkManage" est encore d'actualité.
> En plus, on ne parle pas des accès 3G, VPN et Adsl.
> Quant à l'article "Network ou NetworkManager" il n'y a plus de
> conflit, donc ce serait plutôt une question desktop/serveur.
je remts toujours la mise à jour de cette page qui n'est plus du tout
d'actualité mais il y a toujours conflit dans le sens ou maintenant on ne peut
plus se passez pacilement de NetworkManager

> D'ailleurs, j'ai d'ores et déja modifié l'article sur apache car NM ne
> pose plus de problème à Apache depuis au moins F14.
Neni ! ce n'est pas vraiment apache qui est en cause mais le fait d'avoir une
connexion active sans session d'utilisateur ouverte
J'ai refais les tests sous F15, le problème demeure

Gérard