[fedora-fr-doc] Docs NetworkManager

Landron Gérard bougler at free.fr
Jeu 30 Juin 19:42:15 CEST 2011

Le jeudi 30 juin 2011 14:56:00, Thomas Bouffon a écrit :
> Salut,

> Tu peux expliquer ?
jusqu'à f14 on pouvait désactiver NetworkManager et gérer la connexion avec
network. Dans l'état actuel de f15, NetworkManager est toujours réactivé au
démarrage. nouvo09 (http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=52758) à
essayé de le désinstaller et cela à été la pagaille complète.
philippe_PMA propose une solution mais je ne pense pas qu'elle soit viable. On
est parti pour utiliser NetworkManager, il va falloir faire avec.

> Je suis revenu sur la modif, en attendant. Est-ce que ça n'est pas
> résolu par le fait de "partager la connexion avec les
> autresutilisateurs" ? Je n'ai eu aucun pb sur 2 pc, un desktop en
> filaire et un portable en wi-fi
je ne connais pas cette option
voici ou j'en suis pour un serveur un avec ip fixe
créer la connexion avec network et laisser NetworkManager se charger de
l'activer
donc rien de plus simple
Dans la session de l'utilisateur, l'icone de NetworkManager indiquera bien
qu'il se connecte mais l'utilisateur n'a pas accès aux options de cette
connexions qui n'apparait pas

j'espère avoir été clair
Gérard