[fedora-fr-doc] Configuration LDAP/Samba

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Ven 11 Mar 10:44:51 CET 2011

Bonjour à tous,

J'ai vu que Nicolas a commencé la rédaction de l'article sur la
configuration de LDAP/SAMBA [1].

Tout d'abord bravo pour la rapidité :)

Ensuite quelques remarques:
- Le titre de l'article, tu y cites F13-F14, de manière général la
documentation de Fedora-fr se veut générique et valable pour toutes les
versions de Fedora. On rajoute des notes en cas de besoin s'il y a des
variations entre les versions. Je serai donc poure supprimer cette
référence du titre (tu dois pouvoir renommer la page et résoudre ainsi
le problème)
- La mise en forme. Je sais que ce n'est qu'une première version mais
fait attention à la mise en forme (titres, sous-titres, paragraphe...).
La page [2] t'aidera à voir les conventions utilisé dans notre
documentation.
- Pense à te mettre en auteur de cet article ;-)
- Webmin. Dans ton article tu as un point:
"3. L’utilisation et l’exploitation via une interface graphique
(webmin)"
Personnelement je ne suis pas fan de ce type d'outil et de manière
générale ils ne sont pas présent dans la documentation.
Tu dois pouvoir faire ce que fais webmin directement, sans passer par
webmin, quitte à faire un article général sur LDAP et un paragraphe sur
samba (sachant que l'on a déjà un article sur samba [3]).

Voila pour mes remarques à ce stade de l'article.

Bon courage pour la fin de la rédaction.
P.Yves

[1]
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Installation,_configuration_LDAP/SAMBA_sous_F13-14
[2]