[fedora-fr-doc] Création de l'article Bridge

Jonathan Comeau jo.comeau at videotron.ca
Dim 13 Mar 22:33:40 CET 2011

Bonjour Bonsoir. Je voudrais créer un tutoriel sur comment créer un Bridge.
Cependant, en regardant la partie *" TravauxWiki* ", il semble qu'il en est
déjà un qui a réserveur l'article Bridge. Il est réservé par M.
PhilippeMarcovici. Or est-ce que je voudrais savoir si il y a toujours le
temps ou l'intention de le faire. Si non si il y a pas le temps je pourrais
le prendre à sa place. Merci

Bon voici mon plan pour que j'ai l'intention de m'y prendre pour créer un
bridge

Tout d'abord je monterais comment créer un bridge sur une machine 2 qui est
relier par un autre ordi qui lui a un serveur dhcp exemple pc1 a fedora avec
un serveur dhcp et le pc 2  exemple centos qui lui serait créer le bridge.
Je monterais comment sauvegarder le tout pour au prochain redémarrage il
garde en compte les paramètre de façon permanent dans la carte réseau. Puis
je créerai une section comment créer un bridge avec des adresses ip
statiques.

Voilà mon plan en gros j'espère que cela est assez claires excuser d'avance
à toute la communauté je suis pas encore très à l'aise comment planifier le
plan. alors j'attends vos retours et votre autorisation si je peux prendres
le projet de créer la doc.

--
*Jonathan Comeau*

Email #1: jo.comeau at gmail.com