[fedora-fr-doc] Configuration LDAP/Samba

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 14 Mar 10:23:09 CET 2011

Bonjour tout le monde,
Un article bien complet existe déjà sur le sujet !
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d%27un_serveur_d%27authentification_Openldap_Samba

Il n'a certes pas été modifié depuis un an mais il vaudrait peut-être mieux
le modifier qu'en créer un en parallèle. L'exsitant est déjà bien référencé
:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d%27un_serveur_d%27authentification_Openldap_Samba

Bonne journée,
Thomas