[fedora-fr-doc] Un remplaçant pour gérer la documentation fedora-fr.org

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Ven 18 Mar 07:26:58 CET 2011

> Pour la partie techos un reprenneur semble motivé. Il reste un rédac
> chef pour vérifier ce que font les petit nouveaux...
Bonjour Guillaume,
En fait, je voudrais bien m'intéresser a la partie redac, surtout s'il
n y a personne. Il faut quand meme moderer un petit peu. J'aimerais
par exemple encourager un peu plus le redac de la nouvelle page ldap a
modifier l'ancienne plutot qu'en creer une nouvelle par "les anciens
tutos sont obsoletes donc j'en commence un nouveau.
Sans lui voler dans les plumes non plus !

Apres si t'es pas chaud parce qu'il faut que je m'habitue d'abord a la
partie tech, je comprends aussi.

Pour la v5 de la doc, je vais essayer d'avancer ca rapidos parce que
ca jure un peu dans le paysage !

Bonne journée,
Thomas