[fedora-fr-doc] Fwd: Correction d'erreur dans les documentations du BIND (DNS)

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 21 Mar 10:19:45 CET 2011

Bonjour,
La documentation anglophone va dans le sens de ces remarques.
http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/14/html/Deployment_Guide/s1-bind-zone.html
: les fichiers de conf de zones vont bien dans /var. D'ailleurs c'est
aussi spécifié dans /etc/named.conf.local.

La doc US précise aussi que file correspond bien au nom du fichier
dans le répertoire de travail de named, pas au chemin absolu.

J'effectue ces modifs. Merci beaucoup à elkinanihamza d'avoir pointé
ces problèmes.

Bonne journée,
Thomas

Le 18 mars 2011 à 07:44, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.or