[fedora-fr-doc] Un remplaçant pour gérer la documentation fedora-fr.org

Nicolas Labeau nicolaslabeau at yahoo.fr
Lun 21 Mar 13:56:10 CET 2011

bonjour,
effectivement j'ai laissé quelques jours s'écouler afin d'oberserver les retombées .....

concernant le tuto sur la configuration ldap-samba, il est vrai (étant nouveau sur le wiki et ne maitrisant par correctement tout les concepts de rédaction de tuto sur le site) que j'ai par inadvertance vréer apparement 2 liens .... je corrigerai cela
conernant la syntaxe, je m'inpregne de la doc concernant la documention sur les rédac de wiki et je ferai évoluer en ce sens.
j'ai effectivement aussi remarqué ( je ne l'avais pas vu avant) qu'il existe effectivement 1 autre tuto donc il évoluera surement vers la simple installation et configuration de openldap afin de mettre a jour (ou remplacer) le tuto le plus ancien qui n'est plus vraiment à jour (évolution du logiciel ldap).
cordialement,
nicolas labeau