[fedora-fr-doc] Un remplaçant pour gérer la documentation fedora-fr.org

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 21 Mar 20:22:04 CET 2011

Bonjour tout le monde et Nicolas en particulier,

> bonjour,
>

> effectivement j'ai laissé quelques jours s'écouler afin d'oberserver les
> retombées .....
>

> concernant le tuto sur la configuration ldap-samba, il est vrai (étant
> nouveau sur le wiki et ne maitrisant par correctement tout les concepts de
> rédaction de tuto sur le site) que j'ai par inadvertance vréer apparement 2
> liens .... je corrigerai cela
>

> conernant la syntaxe, je m'inpregne de la doc concernant la documention sur
> les rédac de wiki et je ferai évoluer en ce sens.

> [...]
dans les chemins ?
J'ai vérifé pour la partie LDAP et tout est OK. De plus, l'ancien article
fait bien le distinguo client/serveur, et est archi complet (différents
clients, gestion des comptes, etc.). Alors si des chemins sont mauvais,
peut-être est il plus intéressant de les modifier dans l'ancien article.
Openldap 2.4 a été publié en 2007, et l'article a été régulièrement modifié
jusqu'en 2009. J'ai un peu de mal à imaginer qu'il soit si obsolète que ça.

Si néanmoins c'est le cas, je t'encourage à appuyer sur la liste de
diffusion les raisons pour lesquelles il est si dépassé qu'on doit le
remplacer.

En attendant, je passe ton article en "en cours de rédaction" (et je corrige
un coquille dans l'autre).

Bonne soirée,
Thomas