[fedora-fr-doc] Paramétrage de compte

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Mar 22 Mar 08:21:30 CET 2011

Bonjour à tous, j'ai rencontré un petit soucis en triturant les paramètres de mon compte wiki (j'ai simplement changé de thème en fait), et, pas d'bol pour ma pomme, le dernier que j'ai utilisé plante l'affichage de firefox (et chrome également).

du coup je n'ai plus la possibilité de remettre le thème par défaut (et par la même occasion, retrouver un compte fonctionnel).

Un admin pourrai-t-il forcer le thème par défaut sur mon compte ? (VivienFrasca)

Merci d'avance.