[fedora-fr-doc] Article : Débuter avec le terminal.

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mer 30 Mar 19:46:08 CEST 2011

2011/3/30 Thomas Bouffon <thomas.bouffon at gmail.com>:
> Bonjour tout le monde,
> Il y a déja un item "Premiers pas sous fedora"  sur la page d'accueil,
> et une catégorie FAQ. de plus, les articles de cette catégorie sont
> dans un esprit priche de celui-ci.
> Peut-être peut-on placer l'article dans la catégorie FAQ, et remonter
> la FAQ dans les "premiers pas"
> Pour ce qui de faire peur à cause du besoin de terminal, presque tous
> les articles utilisent des commandes, alors....
>
> Sinon pour l'article en lui-même :  peut-être préciser que le
> "terminal" est une interface graphique de la ligne de commande, et
> [...]

non, le terminal n'est pas le prompt. Pour moi le prompt c'est ce qui
est affiché lorsque tu peux saisir une commande.
C'est à dire $PS1

Je maintiens que de l'afficher sur la première page, serait comme
faire une capture d'écran avec un terminal pour le slideshow. Je
trouve ca beau personnellement, mais c'est loin d'être notre discours
:)

--
Kévin Raymond
User:shaiton