[fedora-fr-doc] Article : Débuter avec le terminal.

Vivien Frasca vivien.frasca at yahoo.fr
Jeu 31 Mar 08:52:37 CEST 2011

> De: Mohamed El Morabity <pikachu.2014 at gmail.com>
> Objet: Re: [fedora-fr-doc] Article : Débuter avec le terminal.
> À: "Liste des rédacteurs" <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
> Date: Mercredi 30 mars 2011, 18h51
> serait comme
> slideshow. Je
> d'être notre discours
> >
> Notre public n'est pas celui d'Ubuntu non plus...
>
> +1 pour la page d'accueil également.

Merci Pika, ça me démangeait les doigts de répondre ça :-D ...

Je ne pensais pas que se serai si problématique de mettre en avant des articles dédiés aux débutants.

Donc, je vous propose de créer une nouvelle catégorie, nommée : « Débuter avec Fedora » (ou un autre nom, selon vos avis).
Après, vu que le fait de poser ce genre d'article sur la page d'accueil du wiki pose à priori problème, je passerai l'éponge là-dessus.

Je pense que ce genre d'article (dédié aux débutants) sera visible sur le forum, à chaque fois qu'une question basique sera posée, hop, un p'tit lien et c'est parti.

Donc pour résumer : peut-on créer une catégorie « Débuter avec Fedora » ?

Merci à tous.