[fedora-fr-doc] Article : Débuter avec le terminal.

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Jeu 31 Mar 16:34:36 CEST 2011

2011/3/31 Vivien Frasca <vivien.frasca at yahoo.fr>:

> Merci Pika, ça me démangeait les doigts de répondre ça :-D ...
>
> Je ne pensais pas que se serai si problématique de mettre en avant des articles dédiés aux débutants.
>
> Donc, je vous propose de créer une nouvelle catégorie, nommée : « Débuter avec Fedora » (ou un autre nom, selon vos avis).
> Après, vu que le fait de poser ce genre d'article sur la page d'accueil du wiki pose à priori problème, je passerai l'éponge là-dessus.

Ah, l'accueil du wiki ? Je croyais que tu parlais de l'accueil de
Fedora-Fr ;-).
Désolé, il m'a semblé voir la page "Au secours je suis perdu..." sur
l'accueil général, mais...
Donc en fait je suis d'accord :)
Puis "poser problème", je n'ai vu que deux avis contraires...

Ce qui me dérange plus c'est le "Indispensables => Carte graphique AMD
Radeon : installation du pilote propriétaire"
Ca c'est moche...

On se ferai pas une refonte de cette page ?

> Je pense que ce genre d'article (dédié aux débutants) sera visible sur le forum, à chaque fois qu'une question basique sera posée, hop, un p'tit lien et c'est parti.
>
> Donc pour résumer : peut-on créer une catégorie « Débuter avec Fedora » ?
>
> Merci à tous.

Kévin Raymond
User:shaiton
GPG-Key: A5BCB3A2