[fedora-fr-doc] Guide_d'installation_de_Fedora_en_images

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Mer 18 Mai 11:06:44 CEST 2011

On Sat, 2011-05-14 at 10:59 +0200, Landron Gérard wrote:
> avec l'arivée proche de F15, il serait bien de mettre à jour le guide
> d'installation : http://doc.fedora-
> fr.org/wiki/Guide_d%27installation_de_Fedora_en_images
> Sans parler des images,

En effet :)

> - le boot est toujours à 100Mo,

Il me semble que 100Mo reste correct sauf si on prévois l'utilisation de
preupgrade, là 200 ou 300Mo sont peut être plus approprié.

> - Vista à disparut de la circulation ou presque,

None

> - Pirut ne me semble plus très approprié pour replacer yum

Ok

> - la page « Les services sous Fedora Core » aurait besoin d'être
> réactualisée si on veut y renvoyer. Pas de modifications depuis
> 2008...

Ça c'est un article différent :-)
Et avec l'arrivé de systemd, il lui faudrais aussi une introduction.

> je pourrais y travailler semaine prochaine si les rédacteurs ne le
> peuvent pas

Pas de problèmes de mon côté, vas-y.

Pour info, sur la liste on applique la règle du "qui ne dit mot conscent
après un délai respectable" et de manière générale, celui qui veut faire
le peut :)

P.Yves