[fedora-fr-doc] Doc sur Skype ajout des manipulations pour chercher les lib 32 bits

Fabien marbolangos at gmail.com
Lun 30 Mai 10:28:27 CEST 2011

2011/5/30 Nicolas Chauvet <kwizart at gmail.com>

> lib
> >
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Webcams-Installation_g%C3%A9n%C3%A9rale#Probl.C3.A8mes_et_solutions
>
> Bonjour,
>

> Est ce que cela ne vaudrai pas mieux dans une doc dédiée à skype ?
> (telle qu'elle est réalisée pour le plugin flash).
> Par ailleurs, il me semble qu'il y a potentiellement d'autres libs
> i686 non installé par les dépendances RPM.
>

> Cdt,
>
> Nicolas (kwizart)

Salut,
j'indique que cette étape est à effectuer plusieurs fois pour pouvoir lancer
Skype mais je voulais pas faire comme souvent un truc où on dit : installez
tout ça ! Avec une grosse ligne yum install de fichiers qu'on ne sait même
pas pourquoi ils sont choisis...
Après moi je fais toujours comme cela pour faire marcher le Skype de
rechercher la lib qui manque en lançant Skype depuis le terminal. C'est
bourrin mais au moins en 5-10 minutes ça marche.

Après séparer Skype pour une documentation spécifique moi je suis d'accord !

Fabien