[fedora-fr-doc] Doc sur Skype ajout des manipulations pour chercher les lib 32 bits

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Lun 30 Mai 10:55:31 CEST 2011

Salut,

On Mon, 30 May 2011 10:28:27 +0200, Fabien <marbolangos at gmail.com>
wrote:
> Salut,
> j'indique que cette étape est à effectuer plusieurs fois pour
> pouvoir lancer Skype mais je voulais pas faire comme souvent un truc
> où on dit : installez tout ça ! Avec une grosse ligne yum install de
> fichiers qu'on ne sait même pas pourquoi ils sont choisis...

Si Skype avait un RPM correct, les dépendances seraient installées
d'elles-mêmes. Je ne vois pas trop l'intérêt pour un utilisateur de
devoir les définir lui-même... C'est bien plus simple d'avoir d'emblée
la liste des choses à installer pour que ça fonctionne.

En ce qui concerne ce type de dépendances ; il n'y a vraiment pas grand
chose à expliquer.

@+