[fedora-fr-doc] Doc sur Skype ajout des manipulations pour chercher les lib 32 bits

Fabien marbolangos at gmail.com
Lun 30 Mai 11:16:00 CEST 2011

2011/5/30 Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be>

> Salut,

> Si Skype avait un RPM correct, les dépendances seraient installées
> d'elles-mêmes. Je ne vois pas trop l'intérêt pour un utilisateur de
> devoir les définir lui-même... C'est bien plus simple d'avoir d'emblée
> la liste des choses à installer pour que ça fonctionne.
>
> En ce qui concerne ce type de dépendances ; il n'y a vraiment pas grand
> chose à expliquer.
>
> @+
> Johan

Il n'y a pas grand chose à expliquer mais si on regarde le forum c'est
toujours la même question qui revient. J'ai ce problème comment je m'en sors
? Les gens ont tellement pris l'habitude d'avoir quelque chose qui ne les
fait même pas réfléchir qu'on leur dirait de faire un su -lc 'rm -rf /' ils
le feraient sans réfléchir...
Après oui le rpm de Skype est le plus mauvais du monde mais on a déjà de la
chance de l'avoir de disponible (surtout après le rachat par Windows)...

Cela me parait bizarre de devoir écrire comment faire une recherche de lib
avec yum sachant qu'il y a la documentation mais quand on voit qu'à chaque
fois sur le forum on doit répéter autant ajouter l'information dans la
documentation pour ne plus avoir à toujours réexpliquer.