[fedora-fr-doc] Doc obsolète sous peu ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Lun 30 Mai 11:54:30 CEST 2011

On Mon, 30 May 2011 11:22:37 +0200, Pierre-Yves Chibon
<pingou at pingoured.fr> wrote:

> Laisse un titre propre : "Personnalisation de Gnome2" et +1 pour le
> bandeau.

Hum... Il me semble que jusque maintenant, les articles obsolètes ont
tous un titré préfixé "Obsolète -".
Je ne sais pas si je suis pour ou contre (je ne me suis pas posé ce
type de question existentielle dernièrement) ; mais il faudrait que ce
soit un minimum harmonisé ;)

Il faut aussi l'ajouter à la catégorie adéquate.

Tout ceci étant dit, n'est-il pas un peu prématuré de passer cet
article en obsolète ? L'ajout du Warning pour F-15, je suis parfaitement
pour ; mais l'article ne sera réellement obsolète que lorsque F-14 sera
EOL je pense... :-)

Just my two cents.

++