[fedora-fr-doc] 60 articles en cours de rédaction.

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Lun 30 Mai 19:59:42 CEST 2011

Au dela du fait qu'il va etre obsolete dans quelques temps, il est
toujours en cours de redaction, donc dans aucune categorie, alors
qu'il n'a pas été modifiemé depuis 2 ans et demi.
Avoir des articles anciens n'est pas forcemenet un problème. Le
probleme est que travauxwiki devient difficilement utilisable.
Donc si les auteurs des articles originaux peuvent les finir et les
soumettre a relecture ou les rendre obsolètes ce serait bien.
  bonne soirée
Thomas