[fedora-fr-doc] GRUB2 : Les bases pour Fedora

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Mar 8 Nov 12:18:07 CET 2011

Bonjour,

On Mon, 2011-11-07 at 17:50 +0100, Kaan Cappon wrote:
> Je regarde ce soir, ce que je peux faire...

C'est cool d'avoir commencer mais bon, une petite question:
le titre: GRUB_2_version_1.99
Tu comptes faire une page de doc par version ?

Sinon je suggère de changer le titre :)

En plus version 1.99 ça sonne pas trop 2 ça :)

Aussi petite question, tu as changé de nom ?
Ton compte est "Kaan Kaanou" et sur ta page tu as écrit "Kaan
Cappon" (et je note que depuis ton email de présentation ici, tu as
aussi changé le nom associé à ton email :))

++
P.Yves