[fedora-fr-doc] GRUB2 : Les bases pour Fedora

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mar 8 Nov 13:01:26 CET 2011

2011/11/8 Pierre-Yves Chibon <pingou at pingoured.fr>:
> Bonjour,

> C'est cool d'avoir commencer mais bon, une petite question:
> le titre: GRUB_2_version_1.99
> Tu comptes faire une page de doc par version ?
>
> Sinon je suggère de changer le titre :)
>
> En plus version 1.99 ça sonne pas trop 2 ça :)
>
> Aussi petite question, tu as changé de nom ?
> Ton compte est "Kaan Kaanou" et sur ta page tu as écrit "Kaan
> Cappon" (et je note que depuis ton email de présentation ici, tu as
> aussi changé le nom associé à ton email :))
>
> ++
> P.Yves

Peut-être pourrions-nous ajouter en intro, pourquoi Fedora, LA
distribution innovante était encore à GRUB Legacy… En fait on
utilisait un fork de GRUB, GRUB 2 n'était pas assez stable… Je ne
connais pas toute l'histoire.

Il y a pas mal de termes anglais, mais on relira ensuite.
Moi j'ai cherché "update-grub" mais pas trouvé :)

--
Kévin Raymond
User:shaiton