[fedora-fr-doc] GRUB2 : Les bases pour Fedora

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Mar 8 Nov 13:45:16 CET 2011

Re,

je verrais bien :
 - Aujourd'hui :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Les_bases_pour_Fedora : =laius
comme quoi à partir de F16, c'est GRUB2 + lien vers
http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB2_:_Les_bases_pour_Fedora
 - Dans 7 mois et la fin de F15 :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Les_bases_pour_Fedora obsolète.

+++

Le 8 novembre 2011 13:01, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Peut-être pourrions-nous ajouter en intro, pourquoi Fedora, LA
> distribution innovante était encore à GRUB Legacy… En fait on
> utilisait un fork de GRUB, GRUB 2 n'était pas assez stable… Je ne
> connais pas toute l'histoire.
>
> Il y a pas mal de termes anglais, mais on relira ensuite.
> Moi j'ai cherché "update-grub" mais pas trouvé :)
>
> --
> Kévin Raymond
> User:shaiton
> GPG-Key: A5BCB3A2

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador
Webmaster of the French Fedora related website
XMPP: llaumgui at gmail.com | Twitter: @llaumgui