[fedora-fr-doc] GRUB2 : Les bases pour Fedora

Kaan Cappon kaanou at gmail.com
Mar 8 Nov 21:07:25 CET 2011

Bonsoir je vais essayer de répondre à tout ça demain si j ai une petite
heure de libre sinon ça devra attendre mon retour samedi. Pour Kaan
Kaanou... au début je ne voulais pas voir mon identité. Maintenant ça me
dérange moins même si je préfère l anonyma. De plus il n est pas possible
de modifier KaanKaanou en dehors d une requête SQL je suppose. Sinon je
suis bien Kaan Cappon (Leclercq)

Le 8 nov. 2011 13:46, "Guillaume Kulakowski" <