[fedora-fr-doc] modification de Télécharger Fedora

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Jeu 10 Nov 10:04:10 CET 2011

Salut,
Ok pour la vérification des fichiers téléchargés par bittorrent.
Par contre, dans ton 2e point, il ne faut pas confondre le protocole et le
logiciel : on peut suggérer Transmission, oui mais pas /a la place/ de
bittorrent :
 - « Il est recommandé de télécharger l'image ISO par le protocole
BitTorrent, par exemple avec Transmission»

Bonne journée,
Thomas