[fedora-fr-doc] modification de Télécharger Fedora

Fabien marbolangos at gmail.com
Jeu 10 Nov 10:11:41 CET 2011

Le 10 novembre 2011 10:04, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at gmail.com> a écrit :
> Salut,
> Ok pour la vérification des fichiers téléchargés par bittorrent.
> Par contre, dans ton 2e point, il ne faut pas confondre le protocole et le
> logiciel : on peut suggérer Transmission, oui mais pas /a la place/ de
> bittorrent :
>  - « Il est recommandé de télécharger l'image ISO par le protocole
> BitTorrent, par exemple avec Transmission»
>

> Bonne journée,
> Thomas

Je ne suis pas sûr qu'il faille se restreindre à transmission dans la
documentation. Il existe, par exemple, cette page [1] qui liste
quelques logiciels (il faudrait peut-être la mettre à jour
d'ailleurs). Sinon donner 2-3 logiciels différents et dire que c'est
une liste non exhaustive pour que l'utilisateur fasse son choix. Parce
que perso, transmission je trouve pas le logiciel terrible...

Fabien

[1] http://doc.fedora-fr.org/wiki/Liste_de_logiciels#P2P_:_Peer_To_Peer