[fedora-fr-doc] Reprise de la documentation de pulseaudio

"Sylvain Réault (\"VINDICATORs\")" vindicators at club-internet.fr
Ven 11 Nov 11:30:05 CET 2011

Le 27/10/2011 09:57, "Sylvain Réault (\"VINDICATORs\")" a écrit :
> Je vais reprendre la documentation sur pulseaudio (
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/PulseAudio ) vu l'évolution de ce
> dernier et les nombreuses questions sur le forum.
>
> En effet pas mal de monde ce perde parfois rien qu'au niveau des
> réglages et du déplacement vers une entrée/sortie disponible. Et je ne
> parle pas d'un périphérique à l'autre...
>
> Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le faire savoir.

Voilà, le plan de la nouvelle documentation est en cours.

Cela devrait terminer dans les grandes lignes d'ici mardi prochain.

Il serait bien de rajouter une configuration rapide lors d'une nouvelle
installation, pour éviter les problèmes et les questions au lancement
des environnements graphique. Ce serait, je pense, bien de le proposer,
comme le retour de la configuration de l'écran comme à l'époque des
redhat 7/8 ou 9 (peut être avant), même si cela se fait généralement
automatiquement...

A trop vouloir du tout automatique à outrance, on oublie parfois que ce
n'est pas toujours aussi simple...

Si vous avez une aide ou des suggestions n'hésitez pas à le faire savoir.