[fedora-fr-doc] Nouveau dépôts

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Mer 16 Nov 18:29:24 CET 2011

Bonsoir,

Dernièrement, [1] deux nouveaux dépôts sont apparu dans la doc.

L'auteur de ces additions (qui se trouve être le créateur/mainteneur de
deux dit dépôts) pourrait-il nous expliquer un peu le pourquoi ?

* Le dépôt D
  Je croyais que D était dans Fedora maintenant ? C'était d'ailleurs une
feature et de mémoire c'en était encore une pour F16.
Qu'y a-t-il donc dans ce dépôt ?
Je pense qu'il serai intéressant de rajouter ce que ce dépôts apporte en
plus par rapport aux dépôts officiels.

* Le dépôts 0A.D
  Est-ce un dépôt temporaire ? De test ? Dans ces deux cas là ça devrait
être indiquer voire complétement retirer de la doc.
Si non, est-ce que la revue est en cours ?
Pourquoi faire un dépôt spécifique si le jeux peut être intégré aux
repos officiels.

Un truc qui m'inquiète c'est que l'on prenne ces RPMs pour des trucs
officiels alors qu'ils n'ont pas été revue. Je pense que ça devrait au
moins être ajouter sur la page.

Merci pour les précisions :-)
P.Yves