[fedora-fr-doc] Re : Bogue avec l’identification utilisateurs

"Sylvain Réault (\"VINDICATORs\")" vindicators at club-internet.fr
Mer 16 Nov 21:30:21 CET 2011

Le 15/11/2011 23:51, Marcovici Philippe a écrit :
> Bonjour.
>
> J'ai donné les commandes.
> Je n'ai pas trop de temps à passer sur de la rédaction et mise en forme.
> Par contre, je peux assurer une relecture, sur cette partie, sans trop
> de problème (ça m'occupe dans les transports en commun, seul endroit
> où j'ai du temps ...).
>
> Si quelqu'un d'autre veut s'en occuper complétement, aucun soucis.

Ok, je modifie car il y a une erreur avec "--exec" qui est en fait "-exec".
Lancer le PC.
Faire<CTRL>+<ALT>+<F2>       (ou<F3>  pour Fedora 16 car en F2 je
n'avais pas le login texte il me semble)
Se connecter en root.
Changer les uid 5xx en 1xxx dans /etc/passwd et /etc/group.
find / -gid 5xx -exec chgrp -h 1xxx {} \;
find / -uid 5xx -exec chown -h 1xxx {} \;
Faire<CTRL>+<ALT>+<F6>