[fedora-fr-doc] Re : Bogue avec l’identification utilisateurs

Madko madko77 at gmail.com
Jeu 17 Nov 09:01:02 CET 2011

Question bête, pourquoi migrer les uid/gid? En tout cas la doc fait penser
que c'est obligatoire ("A partir de Fedora 16, la migration de
l'identification des comptes utilisateurs est à prévoir."). Pour moi il n'y
a pas d'obligation, rien dans ce sens dans les release notes en tout cas
(où j'ai pas vu).

Bonne journée