[fedora-fr-doc] Re : Bogue avec l’identification utilisateurs

Fabien marbolangos at gmail.com
Mer 23 Nov 15:32:24 CET 2011

Le 18 novembre 2011 09:06, "Sylvain Réault (\"VINDICATORs\")"
<vindicators at club-internet.fr> a écrit :

> Alors... autant s'aligner vu que si l'on fait une nouvelle installation cela
> peut poser des problèmes vu que l'on peut avoir une partition séparé /home
> avec un id qui reste en 5xx non? ou cela change quand on se remet un
> utilisateur? Je n'ai jamais fait attention vu que mon /home doit dater à la
> base de redhat9... remis au goût du jour régulièrement je précise.
>
> On essaye de résoudre le problème du "Oh mince" de gnome3. Si le titre de
> cette partie pose problème je la modifie...
>
> Je test tout cela sur une machine F15 avec un preupgrade tout neuf, je
> [...]

J'ai lu en diagonale ce sujet mais si besoin d'un cobaye j'ai
preupgrade ma machine hier soir et j'ai le oh ! Mince. Je sais qu'en
mettant à jour selinux ça l'enlève mais si besoin est pour tester les
commandes je peux le faire.

Fabien (MarbolanGos)