[fedora-fr-doc] Re : Bogue avec l’identification utilisateurs

Fabien marbolangos at gmail.com
Mer 23 Nov 22:55:52 CET 2011

Le 23 novembre 2011 15:32, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :
> [...]
>>> comm="gdm-session-wor" path="/usr/bin/gnome-keyring-daemon" dev=sda2
>>> ino=812034 scontext=unconfined_u:system_r:abrt_helper_t:s0-s0:c0.c1023

> J'ai lu en diagonale ce sujet mais si besoin d'un cobaye j'ai
> preupgrade ma machine hier soir et j'ai le oh ! Mince. Je sais qu'en
> mettant à jour selinux ça l'enlève mais si besoin est pour tester les
> commandes je peux le faire.
>
> Fabien (MarbolanGos)

Salut,
Je viens de tester la commande et je ne sais pas pourquoi il
m'indiquait tout le temps :
find: missing argument to `-exec'

J'ai du faire un : # /bin/sh
Et là la commande a fonctionné. Étrange pourtant j'en fais tous les
jours des find et j'avais jamais vu ce soucis...

Fabien (MarbolanGos)